Chargement

Cyber attaque, que faire ?

Posté le : 15/05/2017

 Se protéger des cyber risques n’est plus une option pour les entreprises, quelle que soit leur taille. L’enjeu économique est vital : il s’agit pour elles de préserver leurs savoir-faire, leurs compétences, leurs données sensibles. En un mot, leur compétitivité.
Consultez dès à présent le guide pratique édité par la FFA. Il récence les bons réflexes à adopter pour anticiper et minimiser l’impact d’un cyber risque sur une entreprise et lui permettre de poursuivre sereinement son développement.

 

http://www.ffa-assurance.fr/content/anticiper-et-minimiser-impact-un-cyber-risque-sur-votre-entreprise-tpe-pme-vous-etes-0?parent=79&lastChecked=384

Autres articles

Infraction routière, l’employeur doit vous dénoncer !

Les employeurs doivent communiquer l'identité du salarié qui a commis une infraction routière avec un véhicule de l'entreprise.

Lire la suite

Le dépannage à domicile sous surveillance

Absence de devis ou d'information précontractuelle, absence de contrat ou encore publicités trompeuses: la secrétaire d'Etat du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation, Martine Pinville, a lancé mardi une campagne nationale pour lutter contre les pratiques déloyales dans le dépannage à domicile.

Lire la suite

Moins de morts sur les routes en février

Selon l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), 203 personnes ont perdu la vie sur les routes de France métropolitaine en février 2017 contre 263 en février 2016, soit une diminution de 22,8 %.

Lire la suite

Vers l’abrogation de la rétention de sûreté ?

La rétention de sûreté, créée en 2008, peut notamment être prononcée à l’encontre de personnes condamnées à 15 ans et plus de réclusion criminelle et qui présentent une « particulière dangerosité », avec un risque de récidive.

Lire la suite

Employeurs : gare à la sanction pénale !

Dans le cadre d’un contrôle, un inspecteur du travail demande à consulter des documents de l’entreprise qui lui permettront de comptabiliser le temps de travail accompli par chaque salarié.

Lire la suite

Détournement de clientèle = abus de confiance

Avant même de quitter l'entreprise qui l'emploie, un salarié crée sa propre société et la présente à la clientèle comme remplaçant celle de son employeur.

Lire la suite

Copyright @ ACTUSITE 2018 - Mentions légales